Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices d'Ange et Mélanges
6 juin 2008

encore un peu de moi...

Bonsoir,
un dernier billet pour cette journée qui s'achève et pour cela et bien je viens encore me décrire :
je suis assez sauvage au premier abord et je fait partie des personnes qui lorsqu'elle a donné sa confiance et qu'elle a été bafouée  voir trahie ou même  trompée et bien c'est terminé.
Pourtant je sais ce que signifie "pardonner", mais comme tout le monde j'ai mes limites.
Sinon, je suis mariée et si vous regardez bien dans les diaporama de mes  albums photos, et  bien vous pourrez m'apercevoir ou du moins apercevoir une photo d'un des plus beaux jour de ma vie.
A bon lecteur, voyez!!!!!!
J'ai deux enfants qui me sont un don du ciel (même si des fois cela n' est franchement pas facile).
Je suis issue d'une famille ou l'inceste et la pédophilie ont régné pendant longtemps et bien sûr tout cela dans le silence.
Comme d'habitude quoi!
Alors voilà pour ceux que cela intéressera ; c'est une partie de mon histoire que je ne veux plus cacher. j'ai été une victime, mais il est sûr qu'à ce niveau là je ne le serait plus.
Car je suis quelqu'un qui n'a plus rien à cacher.
Et il ne faut surtout pas cacher ces choses là (surtout à un enfant).
Cela a été juste une petite parenthèse, mais je me devais de l'écrire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité