Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices d'Ange et Mélanges
8 juin 2008

En Hommage à ma soeur...

J'ai une sœur qui est née il y a bientôt 24 ans (d'ici quelques jours) et qui déniche des images que j'adore et en son hommage j'en mets une qu'elle a aujourd'hui sur son blog car je l'es adores (elle comme l'image); alors voilà mon partage du jour...

nue_ange_enfant

l'ange me fait penser à moi, et sa réaction à tout ce que j'ai pu faire de pas bien dans ma vie, et la nue à ma mère, qui a eu beaucoup de choses négatives de ma part à porter sur ses épaules et qui pourtant est toujours là pour moi.
Que cela aille ou inversement.
Grâce, à toi maman, et ce, malgré tout....passé, présent,et futur...


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité