Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices d'Ange et Mélanges
9 juin 2008

Entre deux...

Un cadre cérusé ou patiné avec des cœurs suspendus sur de la cordelette qui date du grand-père de Serge ; le sac a été taillé dans un drap chiné lors d'une brocante et le modèles d'un mci ; une fleur blanche dont vous pouvez vous procurer le tuto chez Si un mas (dans ma colonne de droite regardez pour celles qui ne connaissent pas, c'est une balade qui vaut d'être faite...).

cadre_c_rus__coeurssac_mci_blanc


P6060318











Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'ai réalisé un cadre dans ce style pour l'anniversaire de ma maman il y a quelques temps, le tien est vraiment très beau!!
A
Moi je dis ke tu te gave ! lol ! mdr ! je sais pour mon langage ! mais bon ! Sof ke je trouve ke tous ce ke tu fé c trop bon !
P
De l'Or entre les mains. Moi, j'ai de l'imagination, l'envie mais ni les moyens ni l'inspiration pour transformer mes idées. Je ne sais pas c'est un trou pour le moment. Peut être que ça va venir. En tout cas, quand je vois ce que tu fais ça me donne envie d'essayer. Ici, il fait beau, loulou me remplit la tête de musique avec ses jouets. C'est saoulant mais bon, il aime alors, je supporte. Il me réclame son repas, et oui, c'est une horloge ce petit. (Rire) Qu'est ce que tu veux c'est comme ça mais c'est aussi pour ça que je l'aime. Et pour plein d'autre chose aussi. Je vais te laisser et je te dis à plus ttd alors. Gros bisous. Aurélie
Publicité
Publicité