Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices d'Ange et Mélanges
10 juin 2008

Salutations...

En ce mardi, je tiens à saluer Miss P'tites bricoles et petits points... qui est venue me rendre visite j'étais super contente ce matin cela me ravie et en plus elle fait de très jolies choses avec ses mimines, son blog est référencé dans les lieux où j'aime me rendre : regardez bien.
Et bien entendu sans oublier Pitchounette qui à l'air d'avoir pris un abonnement chez moi,  et c'est tant mieux, cela me ravie.(pour la petite info, pitchounette est ma soeur, son blog est également ma colonne de droite).

L'ange est un diagramme issu du livre : Anges & chérubins de Valérie Lejeune aux éditions Mango Pratique ;

et la couronne (les tissus sont en fonctions de mes goûts) mais l'idée :

livre_tilda_no_l


ange_bronze couronne_petits_coeurs


Bon, alors voilà pour ce matin, maintenant je m'en vais aller toiletter mon four, car la pyro c'est bien, mais elle ne fait pas tout.
Bise de moi à plus tard




Publicité
Publicité
Commentaires
C
je trouve ton tres sympa aussi.je te garde egalement dans mes favoris ;-)<br /> a tres bientot<br /> chris
P
Merci beaucoup d'être venue sur mon blog mettre un commentaire. Tu sais j'essaie de ne pas me prendre la tête mais, il-y-a des fois ou c'est plus fort que moi. Je sais que la solution c'est "Elle" qui l'a. Ce qui m'enerve le plus c'est qu"Elle ne regarde que son nombrile. Elle ne voit que ses problèmes. Le soucis c'est que tout le monde à des problèmes mais tout le monde ne doit que la pleindre, l'aider, c'est pesant. Elle à 19 ans, vit chez maman, est nourit, logé, blanchis gratuitement, que demandé deplus. Elle ne fait rien de ses journée à part surfer sur le net, manger et dormir. Moi à son age, je bossé chez Gifi tout l'été pour avoir de l'argent de poche. En plus, je donnais de l'argent à maman pour participer aux frais de la maison et je faisais le ménage. De quoi se plaint elle? Il faudrait peut être qu'elle pense un peut autres. Bon, passon. <br /> Je ne sais pas si tu été seul a mangé a midi. Moi j'étais avec loulou. Comme d'habitude, il n'a rien mangé. Moi j'ai mangé de mon riz au gingembre d'hier, je me suis régalée. ce soir c'est poisson pané avec des légumes mais je ne sais pas encore quoi. Loulou devrait bien mangé par ce qu'il adore le poisson. Je vais te laisser par ce que je pense que je ne suis pas de bonne compagnie aujourd'hui. Je te fais plein de bisous et je te dis à demain sur ton Blog. Bisou
P
C'est encore moi. J'en profite, l'abonnement à ton blog est gratuit et en plus, je peux prendre de tes nouvelles sans te téléphoner tout le temps. Dès que je pense à toi et aux tiens, je viens et je laisse un commentaire. Bon nettoyage de four alors. Moi je l'ai fait vendredi dernier. Mais j'ai pas la pyro. Bientôt j'espère. gros bisous.
Publicité
Publicité