Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices d'Ange et Mélanges
13 juin 2008

ça y est...

Bonsoir,
ça y est journée à peu près terminée ( reste le repas ; ranger notre linge que je viens de finir de plier et toilette).
Hier soir nous sommes allés récupérer la voiture de ma belle-sœur ( d'ailleurs merci Jannick ) ; nous sommes rentrés  assez tard, les enfants avaient école donc debout tôt ; c'est Serge qui les menait au bus avant d'aller au boulot ; pour ma part j'accompagnais ma belle-mère pour des examens médicaux le rdv était à 9h15, il lui fallait des étiquettes (je vous raconte pas la queue qu'il y avait ; nous y étions depuis 8h45 et nous avons eu ces fameuses étiquettes à 9h10 et cela jusqu'à 11h45; ensuite je l'ai raccompagné chez elle, j'ai mangé un morceau, et puis direction les courses j'ai profité d'avoir la voiture de Jannick car sinon cela aurait été encore à vélo. (j'aime le vélo, mais vers chez moi pour aller aux magasins, c'est tout en montée , alors voilà (rire)!!). Du coup ensuite, vite rentrer ; vite tout ranger ; et vite aller chercher mes zouzous au bus puis le goûter etc...etc...donc voilà ! Ma petite journée. Aujourd'hui point de travaux couture.
Bonne soirée.

Voici une image que j'aime vraiment de part sa beauté et son décor.

anges_dans_bateau

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Après un tel journée, un peut de repos bien mérité. JE vous souhaite un très bonne soirée. Une bonne et douce nuit. Heureusement, demain c'est samedi, pas d'école, pas de boulot donc dodo tard... Enfin si tes zouzous te le permettent. Nous, et ben le vendredi 13 ne nous à pas porté bonheur. Beny a eu un accident avec la voiture. Je vous rassure tout de suite, il n'a rien mais la voiture ne peutr pas en dire autan. Heureusement que nous avons trouvé notre bonheur hier sinon on été dans le caca. Il va falloire gérer pour qu'il puisse aller travailler. Pour la réparer, il faut mettre 70 euro de frais pour trois jours d'utilisation. Trop la poisse...<br /> Allez, je vous laisse .Gros bisous à tous et à demain.
Publicité
Publicité