Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices d'Ange et Mélanges
16 juin 2008

Bien le Bonjour !!

Encore un lundi moche ici dans le sud, tout gris et tristounet.
Mais bon, c'est ainsi.
La journée a commencé en mode accélérer, et s'est ralentie en fin de matinée.
A partit de 8 h 30 dépôt des enfants au bus jusqu'à 9 h 00.
Puis départ avec Serge direction le fournisseur pour aller chercher la porte de garage que nous devions changer chez un client, et là : surprise, malgré avoir pris les mesures nécessaires, et bien cela n'allait pas à cause de 4cm de trop.
Donc, cet intervention est repoussée. Eh oui, je suis à mes heures une mère et femme au foyer, suivi de la femme et épouse investie dans l'entreprise et disponible pour mon cher et tendre au bureau et au chantier (dans la limite de mes capacités car il a un métier assez physique et il arrive que des fois je peine un peu. Mais bon c'est une autre forme de relation ;d'apprentissage ; et tout cela n'est pas inutile.)

Donc voilà pour cette matinée de début de semaine. Bon appétit.

petit_enfant_arlequin

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ohoh moi aussi je suis une fidèle de jacques salomé<br /> :-)<br /> toujours la même<br /> nathye
P
Bonjour à tous!<br /> Comme tu n'as pas mis de commentaire, tu travailles peut être encore avec ton Homme aujourd'hui. Bon courage à toi. Je vais repasser tout à l'heure. D'ici là, bonne matinée quand même, bon appetit si je viens après mangé. Bisous
P
Et bien, quelle matinée! Ici, en bretagne, il fait assez beau. Il semblerait que les nuages soient contagieux. Loulou est au lit maintenant et apèrs avoir récuré toute la maison, je m'offre un petit temps pour moi. Ca fait du bien. Parrallement à cela, je répare des livres. Loulou est un amateur né de lecture mais, il abîme tous ces livres. Il y en à même un qui est en trois parties. Quelle galère. Enfin, je vous souhaite une très bonne après-midi .Ne vous ruinez pas trop la santée, c'est important de rester en forme. Moi, je vais voir à faire les invitations pour l'anniversaire de ma pomme. Il y en aura de deux couleur. Rose et Vert olive. Si vous avez une préférence, dites le moi, prmier arrivé, premier servi (je rigole). L'avantage d'internet, c'est justement de pouvoir echanger rapidement. C'est Super. Gros bisou et @ bientôt
Publicité
Publicité