Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices d'Ange et Mélanges
17 juin 2008

Bonjour,

Toujours mauvais temps ici, de plus mes enfants sont patraques, alors aujourd'hui ils sont à la maison.
Hier en me baladant sur le net, je suis tombée sur le site de : Benita Loca, La ruche aux idées, Les broderies de Liliane, Madmoizelle, bricolage décoration ,Libéron, et tout ces endroit aussi intéressants les uns que les autres, vous y trouverez des conseils peinture pour les meubles chez les uns, des tutos de couture gratuits chez d'autres ; un modèle de rose en tissu que je ne connaissais pas ; enfin de quoi vous occuper pour un bon moment.



couronne_de_coeurs

ourson_marcel


Bonne journée amis lecteurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Si tu veux voir à quoi il ressemble, je t'invite à aller sur mon Blog. Je vous souhaite une bonne fin de journée et je te dis à demain. Bisous des bretons. Aurélie
P
Comme tu me l'as di tout à l'heure au téléphone, je vais me reposer. Après cela, je vais recouvrir un cahier en scrap. Dumoins, je vais essayer. Ton nounours est trop mignon. Hier j'ai trouvé une image comme cela, je vais la mettre sur mon blog comme ça, si tu la veux, tu pourras la prendre. Je te souhaite une bonne après midi. Bisous à tous Pitchounette
Publicité
Publicité