Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices d'Ange et Mélanges
20 juin 2008

Je suis contente...

Bien le bonjour à tous et à toutes
Ce matin j'ai eu un entretien pour du travail, j'avais postulé au mois d'avril, et on m'a contacté avant hier.
Bon j'aurai la réponse mi-août, mais cela c'est très bien passé. Mon profil les intéresse, il y a plusieurs avantages intéressants pour le personnel, qui ne sont pas négligeables, les horaires sont biens, l'équipe est jeune ; c'est juste à côté de chez moi, je pourrai accompagner mes enfants le matin pour l'école, et le soir de temps en temps ils iraient chez une assistante maternelle qui habite 2 maisons plus loin, il y a possibilité d'évolution, de mutation,  enfin se serait que du positif (reste à décrocher la place).
Donc voilà pour ma matinée.

Côté couture, hier j'ai confectionné un baigneuse "tilda" mais version grand modèle. Pour ceux et celles que cela intéresse, rien de plus simple, vous n'avez qu'à agrandir le patron à la dimension que vous voulez.
Je vous la mettrai dans la journée.

Pour la peinture, je me suis attelée à un miroir qui était dans mon salon, le travail dessus est plus long que je le pensait, il y a bon nombre de moulures. Donc lorsqu'il sera terminé, je vous montrerai le "avant" et le "après".

En attendant, je vous souhaite une très bonne fin de matinée, et un bon appétit.

calamar_coeur

(c'est un calamar à la romaine que ma jolie blonde avait dans son assiette l'autre soir. Original non ?!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir à tous, on espère que vous allez bien. Ici, ça va. Nous avons enfin la carte grise de notre voiture. Ca y est, tout est la. En regles (en plus, la voiture ne pollue pas donc, pas de taxe). Alors, on a acheté une web cam. Mais on a pas encore de micro .On y va demain. J'espère qu'on va en trouver un pas trop chère. Si vous avez msn, on va pouvoir parler en directe sur le net avec les web cam. Tenez moi au courant. <br /> On t'embrasse fort et on vous dis à tous, bon week-end et bonne fin de soirée. Bisous des bretons.
P
C'est super, j'espère que tu aurras le poste. En tout cas je te le souhaite. Enfin Voila,je vais aller chercher ma carte grise. On va essayer. Je vais te souhaiter une bonne après-midi et je vais te dire à tout a l'heure
Publicité
Publicité