lundi 23 juin 2008

blinkies_tilda


Bonjour à vous,
Une petite glace pour se rafraichir !!!

PC270103

Une petite poule offerte à ma belle-sœur, dans les tons de sa future cuisine.
à plus tard...

Posté par Ange de moncoeur à 11:42 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    Coucou !

    Enfin, je peut me connecter sur canalblog pour mettre mon article. Cette poule est très jolie. Je crois que pour la météo de bretagne, on s'est réjoui trop vite, le temps se rafraichi tout de suite et le ciel laisse apparaître par moment, quelque cumulus. Mon petit bouchon qui est au lit depuis une petite heure est déjà reveillé. Je vais donc devoir te dire à plus tard. Mon devoir de maman m'appel. Gros bisous à toi.

    P.S: Si tu vas te baigner, pense à Loulou qui aime l'eau comme un poisson son aquarium. Pique une petite tête pour lui, je suis sur qu'il sera content.

    Bisous, Les Bretons . . .

    Posté par Pitchounette, lundi 23 juin 2008 à 14:34
  • Bonsoir !

    Après mon après midi mouvementée, je viens te souhaiter une bonne et douce nuit. Je suis allée chez le medecin pour mon otite et résultat, ce n'est pas une otite. J'ai rendez vous demain avec un ORL et je vais bien voir ce que cela va donner.
    Pour mon article sur mon autre blog, j'ai pris mon courage à deux mains et j'en ai parlé à Beny. Il a été super. Il m'a compris, et le plus important, il ne m'en veux pas. Je suis plutôt satisfaite de notre discution.
    Je ne sais pas si tu es sur ton ordinateur. Moi, je vais bientôt l'eteindre. La télé s'est ralumé, alors Beny regarde l'amour est dans les près. Gros bisous à toi et merci d'exister pour moi, et de me guider quand j'en ai besoins. Pitchounette

    Posté par Pitchounette, lundi 23 juin 2008 à 21:20
  • Bonjour et Bon mardi à vous !

    J'espère que vous n'avez pas trop chaud et que néanmoins, vous avez le soleil. Je pense que vous êtes au petit dejeuner. Bon dejeuner. Moi, je vais ettendre ma machine de blanc. Ensuite,je vais ranger un peut et dejeuner avec mon Loulou dans une petite heure.
    Aujourd'hui, c'est un peut la course. Je n'aurais beaucoup de temps pour venir sur internet. Je ferais de mon mieux. Même si je viens pas dans la journée, comme ce soir, je ne sais pas à quel heure je vais rentrer, je viendrais avant de me coucher pour voir ton billet du jour. Je te fais plein de bisous. BOnne journée à tous, pensez bien à nous quand vous êtes dans l'eau de la piscine par ce que loulou, avec nos jourénes chargées, il n'a pas eu encore la joie de se baigner. Je crois qu'ils e reveille donc je vais devoir vous laisser dejà. Mille bisous des Bretons et à très vite. . .
    Bisous de Pitchounette

    Posté par Pitchounette, mardi 24 juin 2008 à 08:03

Poster un commentaire