Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices d'Ange et Mélanges
24 juin 2008

The beach ladies by me, and...

2_beach_ladies beach_ladies_et_baigneuses

cadre_dentelles_et_monogramme cadre__perle_c_ramique

La beach ladie bleue est de ce week-end ; elle est faite par contre avec les tissus du modèle.

Le cadre marron lui est d'il y a 2 ou 3 ans : un fond de lin, et dessus sont cousues des longueurs et des largeurs de dentelles et un monogramme chiné.

Le cadre blanc provient d'alinéa ; un coupon de tissus (que j'adore) en guise de fond, et une perle en céramique trouver au salon créativa cet hiver à Montpellier, quelques points de colle et voilà.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elles sont superbes ces "ladies"
A
le style Tilda il n'y a rien de plus joli et craquant c'est magnifique ^^
P
Bien le bonjour à toi. Pour le moment tu n'as pas mis de billet mais ce n'est pas grave. Je n'avais pas vu celui de hier. <br /> J4espère que tu vas bien. Moi oui, je n'ai pas beaucoup dormi mais bon, je ratraperais ce soir. Aujourd'hui, mercredi, tu as tes enfants. J'imagine que l'eau de lapiscine est dejà à 27° au moins et que dans quelques minutes tu vas nous dire que le enfants sont dans l'eau et qu'il fait chaud... (rire)<br /> Et bien, pour ne pas rire de jalousie, je vais mettre une piscine dans mon jardin, une trois boudins mais c'est deja ça (rire), comme cela, même si je nage pas, mes pieds EUX, ferons trempête. Et Loulou, se baignera. Il ne me reste qu'a l'attirer dans la salle de bain pour l'habiller. Ce n'est pas gagné. <br /> Je te laisse virtuellement mais je pense à vous tout le temps. Je reviens tout à l'heure voir ton billet, si tu en mets un. Bisous, Moi
L
olala, j'adore tes baigneuses, elles sont très bien faites, que de détails ! ça doit pas être évident à réaliser, bravo. Ma préférence va à la petite en bleu. Bises
Publicité
Publicité