mardi 24 juin 2008

The beach ladies by me, and...

2_beach_ladies beach_ladies_et_baigneuses

cadre_dentelles_et_monogramme cadre__perle_c_ramique

La beach ladie bleue est de ce week-end ; elle est faite par contre avec les tissus du modèle.

Le cadre marron lui est d'il y a 2 ou 3 ans : un fond de lin, et dessus sont cousues des longueurs et des largeurs de dentelles et un monogramme chiné.

Le cadre blanc provient d'alinéa ; un coupon de tissus (que j'adore) en guise de fond, et une perle en céramique trouver au salon créativa cet hiver à Montpellier, quelques points de colle et voilà.

Posté par Ange de moncoeur à 10:16 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    olala, j'adore tes baigneuses, elles sont très bien faites, que de détails ! ça doit pas être évident à réaliser, bravo. Ma préférence va à la petite en bleu. Bises

    Posté par lucie, mardi 24 juin 2008 à 11:03
  • Coucou de Bretagne !

    Bien le bonjour à toi. Pour le moment tu n'as pas mis de billet mais ce n'est pas grave. Je n'avais pas vu celui de hier.
    J4espère que tu vas bien. Moi oui, je n'ai pas beaucoup dormi mais bon, je ratraperais ce soir. Aujourd'hui, mercredi, tu as tes enfants. J'imagine que l'eau de lapiscine est dejà à 27° au moins et que dans quelques minutes tu vas nous dire que le enfants sont dans l'eau et qu'il fait chaud... (rire)
    Et bien, pour ne pas rire de jalousie, je vais mettre une piscine dans mon jardin, une trois boudins mais c'est deja ça (rire), comme cela, même si je nage pas, mes pieds EUX, ferons trempête. Et Loulou, se baignera. Il ne me reste qu'a l'attirer dans la salle de bain pour l'habiller. Ce n'est pas gagné.
    Je te laisse virtuellement mais je pense à vous tout le temps. Je reviens tout à l'heure voir ton billet, si tu en mets un. Bisous, Moi

    Posté par Pitchounette, mercredi 25 juin 2008 à 10:08
  • le style Tilda il n'y a rien de plus joli et craquant c'est magnifique ^^

    Posté par atelier douceur, jeudi 26 juin 2008 à 17:22
  • elles sont superbes ces "ladies"

    Posté par File étoile....., lundi 30 juin 2008 à 17:46

Poster un commentaire