Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices d'Ange et Mélanges
27 juin 2008

Bonsoir à toutes et à toutes,

Je viens vous faire un coucou, la soirée chez moi c'est du : Chris Réa qui passe, un petit verre de Muscat, quelques regards sur mon blogs et sur ceux que j'aime de part leur douceur, leur gaieté, leur simplicité,leur créativité,  leurs astuces, leurs conseils, leurs lumières, bref, tout ce que font les auteurs de blogs  que je fréquente et que j'adore. Je me rend compte qu'il y a des personnes qui ont un savoir formidable entre leur main, et c'est fabuleux.
Je vais bientôt fêter mes 30 années de vies sur cette terre, et j'ai souvent cru avoir tout vu, et tout su ; et en fait, et bien NON, la vie c'est pas du tout cela : c'est découvrir et apprendre tout les jours, encore et encore, être émerveillée, surprise, étonnée, ébahie...etc ; bref, pour ceux qui ont dépassé ce stade, c'est peut-être du réchauffé, mais c'est ce que je vis du haut de mes 29,5 ans, et "je le vis pleinement" et je l'assume.
Enfin voilà, c'est que du bonheur, mon aîné passe en CE1 ma loutte en CP, et moi je vais faire 30 ans; et mon doud c'est sa 4ème année d'activité.
Là, tout de suite, je suis en train de me rendre compte, que mon blog; et bien c'est un peu mon journal, car je fais part de ce que je ne parle à personne en réalité, et pour cela : "et bien cela est bien et bon pour moi".
Bon, allez, je m'arrête et sur ce je vous souhaite une très très bonne nuit..." et je vous dis à demain.
Je dois me lever tôt, je vais aider Doud à étaler environ 15 tonnes de gravier (et avec mon beau-frère aussi) mais bon cela reste 15 Tonnes quand même.
Allez , bye

ange_ail__anim_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de belle paroles! je vois que ton blog représent autant due le miens. C'est fou. Moi aussi je trouve cela bien et bon pour moi. En plus, je vois tes petits messages, et la, c'est plein de frissons dans le corps par ce que même la distance s'efface. C'est magique pour moi. %Je pense qu'il est dejà trop tard mais embrasse bien Johan pour moi et le miens bien sur. Je te fias pleinde gros bisous et je te dis à très vite. (En fait, au message de dessus.) Bisous
Publicité
Publicité