Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices d'Ange et Mélanges
28 juin 2008

Petit coucou avant de partir...

Les enfants dorment à poings fermés, et nous, nous allons bientôt y aller. Papy et mon beau-frère ne vont pas tarder à arriver, et moi, j'en profite pour vous laisser un petit billet.
Hier j'ai presque terminé le C---S que j'avais commencé dans la semaine. Mais qu'est ce que c'est ????
Voici quelques images pour "peut-être vous éclairer" vous en saurez plus un peu plus tard.

cabas cabas2 cabas3

cabas4 cabas6 cabas7
Alors ? qu'est ce que c'est ?
Celle qui trouvera se verra recevoir une petite récompense pour sa bonne réponse.
Vous avez jusqu'à lundi soir !!
Bonne chance à toutes (n'oubliez pas de me laisser vos adresses e-m@il),( pour plus de précaution, si vous le souhaitez, envoyez les moi à : contacter l'auteur").
Que d'excitation,  c'est  mon 1er jeu !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors peut on donner deux réponses hi!hi!<br /> Je dirai un joli coussin pour ma première idée on dit que c'est toujours la bonne quant à la seconde un sac.<br /> En tous les cas c'est très joli.<br /> Bonne création<br /> Sandrine
V
Je ne devine pas, mais c'est bien joli tout ça !!
P
Et bien je suis bien triste d'apprendre la nouvelle pour le mari de Mitty. J4espère que ça va aller et qu'elle ne sera pas seul dans cette épreuve. <br /> <br /> Ma croix, je crois qu'avec les conseils que je prends à droite à gauche, elle se fait de plus en plus legère. Heureusement. C'est comme revivre quand elle s'allège. <br /> <br /> Pour Loulou, je ne trouve pas que son traitement fasse éffet. Il a toujours quelques boutons d'urticaire. Je vais bien voir, peut être que le traitement est long à faire éffet. <br /> <br /> Pour mes anges, je les ai trouvé comme ca. J'ai eu du mal quand même à les mettre sur mon blog. Si tu veux, je vais te les donner en mail. Je fais ça des que je t'ai envoyé me message. Alors, c'est demain que le programme change, les enfants n'ont plus d'école donc ils seront à la maison. <br /> <br /> Allez, je vous laisser en vous souhaitant une bonne et douce nuit. Plein de beaux et doux reves et à demain. . . Nany, Bény et Loulou qui pensons à vous (même si le dernier cité est déjà dans son voyage dans les bras de Morphé)...
A
réussi le mystère ma jolie!!!!je penserai un coeur,un cabas..............par contre trop belles les couleurs.Bisous annie
L
Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog.<br /> Je reviendrais parcourir le tien plus longuement plus tard.<br /> Je penserais à un Cabas??<br /> Bon dimanche.
Publicité
Publicité