Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices d'Ange et Mélanges
18 juillet 2008

Voici une bêbête inoffensive pour vos rosiers et

Voici une bêbête inoffensive pour vos rosiers et vos potagers ; mais c'est tout de même une espèce en voie de développement....

escargot_fond_blanc

Merci ma Valala de Trotte Menu                     

Merci Aurélie de Mon art à ma manière            

Merci Stéph deTema et les petits beurres

Merci Ange Mia                           

Merci Justyne d'Atelier Douceur                     

Merci Lili Rose de Par un beau matin d'hiver               

Merci Vanessa de Fil étoile de lin

Pour vos ouvrages si doux et agréables à regarder ; toutes ces merveilles ; toutes ces beautés ;vos commentaires ; vos compliments ; vos avis ; vos billets ; vos partages ; vos remerciements  ;  tout simplement  :  Merci à Vous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est sur que celui là il ne mangera pas la salade du jardin ^^.<br /> Il est très mignon.
V
OUhaou... Ben, de rien ma belle !!
L
Un joli billet ...Merci pour tes remerciements et cet escargot se plairait dans le jardin en ce moment car c'est pluie et crachin !!! Mimi comme tout cette réalisation. Bon début de week end et à bientôt
L
Un joli billet ...Merci pour tes remerciements et cet escargot se plairait dans le jardin en ce moment car c'est pluie et crachin !!! Mimi comme tout cette réalisation. Bon début de week end et à bientôt
A
alors, ça c'est ce qu'on appelle un joli remerciement !!! mais merci à toiiii peggy merci merciii !!<br /> <br /> Je t'embrasse ma caillette !!!<br /> <br /> ps : petit escargot portait sur son dos ... sa maisonnetteeeeeeeeee lalalala .. trop adorable
Publicité
Publicité