Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices d'Ange et Mélanges
21 juillet 2008

ouf !!

Bonsoir Mesdames, Mesdemoiselles et bien sûr Messieurs ,

Dure journée, lever à 6h00 pour aller aider mon Doud (qui est mon cher et tendre) , sur un chantier afin de lui faire gagner du temps et aussi pour qu'il puisse faire parti du voyage vendredi pour nos vacances.

Je suis un peu à la bourre pour nos bagages ; (en fait rien n'est prêt!!) d'ordinaire c'est fait au moins 2 bonnes semaines à l'avance !!
Mais ça va, no stress...(pour le moment).

Donc aujourd'hui point de couture à vous faire partager, car je n'est pas terminer.
Mais promis dès que j'ai fini la confection je vous montre.

Pour le moment, je m'en vais chez les unes et chez les autres pour vous glisser un petit mot.
Oups, j'allais oublier de remercier les Très gentils commentaires de Lili Rose ; Tema ;
Mary

Sur ce, voici un ange en partage que je trouve tout beau . Très bonne soirée ; et je me souhaite une bonne nuit et à vous aussi...

ange_et_son_arc

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouhhh j'ai pris du retrad sur ton blog dis donc...mais que de jolies choses que vois la, en tous les cas j'aime beaucoup tes petits coeurs de lavandes...tres tres sympa.<br /> allé zou vas préparer tes bagages!<br /> biz<br /> chris
A
Comme tu le sais j'adore les angeq et celui ci est particulièrement mignon, ne stress pas trop pour ta valise, elle sera forcement faite en temps et en heure, je te souhaite une bonne nuit <br /> <br /> ange mia
A
Ouf, enfin tu es de retour. La journée fu long pour moi ici en bretagne. Bien qu'emeline se soit conecté un peu, elle ne m'a pas parlé. Il me tarde d'être à demain pour qu'on se parle ou qu'on se laisse des petit message. je te souhaite une très bonne nuit et je te dis à demain. Bisou Aurélie.
Publicité
Publicité