lundi 11 août 2008

Renaissance et suite croissante...

Je vous invite à me rendre visite ici pour la suite et le présent...
mais je garde cette adresse...
Alors à  +++

ange_au_balcon_avec_colombe

Posté par Ange de moncoeur à 22:55 - Commentaires [5] - Permalien [#]

Commentaires

    COUCOU !

    Bonjour et désolé de ce petit temps de silence. J'ai du m'occuper de mon pc en cata et du coup, reformatage et compagnie. Bref, Tout le monde va bien, on a pas mal bougé ce week end et je pense que cette semaine aussi. Et puis, si tu va sur mon blog, tu comprendras un peu mon absence.

    Si l'aire bretonne a fait du bien à ton mari et qu'en plus, il l'a gardé et t'accompagne faire les courses, je vais t'acrire plus souvent pour t'en mettre dans l'enveloppe comme ça, tu n'auras qua lui faire respirer l'aire frais de bretagne et hop, il sera comme en vacances . . . (rire)

    Bon allez, je vous retiens pas plus longtemps mais avant de partir vraiment, je voulais encore te dire que je suis désolé d'avoir^pas pris 5 minutes pour te passer un petit coup de téléphone, promis, je recommence plus. . .
    Bisous à tous, vous me manquez mais je fais avec, @ très, très vite, Nany, Loulou qui joue et Benny qui travail.

    Posté par Aurélie, mardi 12 août 2008 à 09:48
  • Oh ! Et bien, si tu es mamie ! ! !

    Je suis heureuse de savoir qu'en si peu de temps, il y a eu du changement dans la famille (rire). Je Suis donc grande tante. Bon et bien je te souhaite une bonne journée, ne gâte pas trop ta petite fille et prends bien soins de ters rhumatismes ( sourire ) Bisous Aurélie

    Posté par a, mardi 12 août 2008 à 11:02
  • Bonjour à tous !

    j'espère que vous allez bien. Ici en bretagne, tout va bien. Loulou vient de se reveiller, il regard un dessin animé et moi je viens regarder s'il y a du nouveau. Je vous fais plein de bisous et je vous dis @ très vite . . .

    Posté par Aurélie, mercredi 13 août 2008 à 08:42
  • Bonjout !

    Ce blog ci ne change plus beaucoup. J'espère que vous allez bien, ici ça va. Vivement tout à l'heure que beni rentre et ça y est c'est le week end. Nous risquons de ne pas être la beaucoup ce week end, alors ne te fais pas de soucis. Si j'ai un peu de temps, je viendrais te mettre un petit billet. Si vraiment il m'arrive quelque chose, ne te fais pas de soucis, tu sera prévenue... Gros bisous à tous, bonne journée et bonne couture pour cette après midi . . .

    Posté par Aurélie, jeudi 14 août 2008 à 11:23
  • Tu te démultiplie, alors !!

    Posté par Valala, dimanche 17 août 2008 à 21:29

Poster un commentaire