Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices d'Ange et Mélanges
25 août 2008

Je ne serai pas très présente ces jours-ci,

Je ne serai pas très présente ces jours-ci, bientôt la rentrée des classes...

Mon garçon attaque son CE1 et ma fille son CP, (ce qui n'est pas rien, que le temps passe vite... )

Le temps que tout se mette en place ; cette année il y aura "devoirs" pour les deux... (j'essaie de me dire que cela va aller!!!!!!!)

Pour l'emploi dont j'attendais la réponse, et bien c'est râpé (et crotte!!) ; donc continuité en conjointe collaboratrice.

Vos messages seront les bienvenus quand même, et je tâcherai de vous répondre (oui, oui, oui)

ange_et_agneau

Merci pour vos billets qui me font toujours aussi chaud au coeur.

Et à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité