Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices d'Ange et Mélanges
27 août 2008

ben oui, je sais................

Bonjour à toutes,

J'avais dis que je ferai une pose,
mais je viens de voir de nouveaux messages qui m'ont donné envie de poster...

Merci, à vous toutes,

J'avoue que le moral n'est pas au beau fixe,
les enfants vont retourner à l'école, cette affreuse impression de se retrouver quand même je dois dire seule , même si je sais que c'est la vie,   

La reprise de tout, la réalité quoi!!

Le stress qui commence à montrer le bout de son nez (même si j'essaie de relativiser),(mais alors, pas facile du tout !!)

Les soucis du quotidien (comme tout le monde me direz vous !!), j'aimerai tant avoir cette force que d'autres peuvent avoir à ne pas se laisser ébranler par les petits tracas de la vie...

Non je ne déprime pas, c'est déjà cela, mais j'ai éprouvé ce besoin de l'extérioriser via mon blog.

J'arrive à me dire que c'est juste le temps de me remettre dans le bain...oui, voilà, juste un peu de temps.

ange_ancien_aux_roses

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh non, il ne faut pas te laisser envahir par tout ça ! C'est vrai que les vacances nous font vivre au ralenti et que tout va reprendre à vitesse grand V. Et puis si tu as un coup de blues...n'hésites pas, les copines c'est aussi fait pour ça. GROS BISOUS et bon week end
L
Petit coup de blues Peggy!! <br /> ça va passer,et puis tu sais je ne suis pas loin de chez toi, donc si tu veux,tu viens me voir!<br /> Bisous
D
t'inquiétes pas, tout ira bien...les copinautes sont là...Bisous
M
Coucou Peggy,<br /> Je sais que tu vas faire des merveilles les jours à venir, de plus au club, il me semble que les bonnes idées seront au rdv à la rentrée.<br /> Gros bisous<br /> Rachel
B
C'est juste le temps de se remettre dans le mouvement ça va passer...puis t'es pas toute seule on est là nous (copinautes) aller courage<br /> pleins de bisous et sois pas triste comme ma souris!
Publicité
Publicité