Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices d'Ange et Mélanges
6 septembre 2008

Trente ans,

Oui, pour moi c'est vrai,
C'est l'âge où je m'ouvre,
tout doucement, à mon allure,
mais la vie fait que des fois je
me fais bousculer, mais l'essentiel,
c'est qu'aujourd'hui je suis là!!
En vie, avec mes 2 têtes blondes,
Mon Amour, je respire, chaque jour de ma vie
       MALGRE
      Malgré un passé lourd
      Malgré mes peurs,
            Malgré mes craintes,
                      Malgré la douleur de certains jours,
                      Malgré moi des fois,
                     
           Et pourtant malgré Tout.
           Et pout ça c'est beau la vie.

J'ai trente ans aujourd'hui, et je suis en vie, accompagnée, virtuellement et réellement, que demander de plus !!!!
J'ai trente ans ; mais je ne suis pas seule ; et je suis sûre que si vous regardez autour de vous ; et bien , vous aussi...
Je vous remercie pour votre gentillesse, vos pensées, vos souhaits, et votre réconfort...si vous vous reconnaissez, et bien cela sera une joie pour moi.
Et c'est bien alors!!!
Merci à toutes.
Douce nuit, et que vos rêves soient aussi doux que l'amour...

coeur_de_rose


Bon anniversaire mon "MOI" (c'est sans aucune prétention bien sûr), que tes blessures se pensent et que la joie t'accompagne jusqu'à la fin de ton existence... (non,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,je ne suis pas folle, j'avais besoin de me faire passer le message...)
Personne d'autre que soit-même ne sait ce qui est bon pour  son moi intérieur...
Et sur "ce", à toutes , je vous souhaite une bonne nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh on est du même mois, toi au début moi à la fin.<br /> Je te souhaite un Joyeux Anniversaire avec un peu de retard.<br /> E n'oublies pas on est à 15 mn(en voiture) l'une de l'autre donc si tu veux qu'on se voit, aucun soucis.<br /> Bises
L
Nous te souhaitons un bon anniversaire en retard, mais tu as 30 ans pendant toute une année alors ça va. <br /> J'ai comme l'impression que tu ne travailles pas, moi non plus je ne travailles plus, alors on pourrait peut-être ce voir ?<br /> Milles bisous. Ciao. Céline.
B
Je te fais pleins de gros bisous et te souhaite un bon anniverssaire!
A
En lisant ton billet, j'ai eu des frissons... J'ai encore beaucoup de problème avec mon ordinateur et je dois aller déposer l'unité centrale demain. Je ne pourais donc pas venir te laisser des messages mais le coeur y sera. <br /> <br /> Il me tarde de déménager pour être auprès des miens. Ici, en bretagne, même si le coeur est avec vous, le corps est loin, enfin, vivement le mois prochain .<br /> <br /> Je te souhaite tout l'épanouissement possible pour ta trentième année sur cette terre. Que ce nouveau cap t'apporte la stabilité, la connaissance de toi, tout ce dont tu souhaite. Qu'elle s'accompagne de tout l'amour que tu mérites, la résolutions de tes problèmes... Il est vrai que je n'ai que 24 ans. Je n'ai pas ta maturité ni ton experience de la vie. Cepandent, je serais toujours là si tu as besoin de moi. Je te soutiendrais du mieux que je le peux quand tu en auras besoin. Tu peux compter sur moi. <br /> <br /> Bon allez, je vais te laisser par ce que si je continue, je sents que je vais pleurer. Je t'embrasse bien fort (toute ta famille aussi) et je te dis à très bientôt sur internet quand j'aurais récupéré mon ordi. Gros bisous, Aurélie, Loulou et Beny
T
avec un peu de retard je te souhaite un joyeux anniversaire et que l'année t'apporte joies, rires et bonheurs
Publicité
Publicité