Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices d'Ange et Mélanges
30 septembre 2008

Envie de Swaper ??????

Bonjour à toutes,

Je voudrai organiser un swap ; le thème serait  "Amour  &  Ange" ;

Il y aurait une réalisation faite par nos soins en point de croix, tissus ou autre;  sur ces 2 thèmes et puis ensuite, par exemple : un livre ou encore des cartes  postales ou tout autre chose, libre cour à votre imagination et à vos envies...

Par contre là où j'ai besoin de conseils, c'est la suite : comment cela se passe-t-il pour celle qui en on déjà fait ?

Est ce que chaque personne qui est intéressée envoie son petit paquet à une autre intéressée ?

C'est surtout pour la suite du déroulement ...

Vos conseils et vos idées pour compléter ce swap sont les Bienvenues.

Sur ce je vous souhaite un très belle et bonne journée

b_b__colin_robe___carreaux


Ce n'est pas à moi, mais je la trouve magnifique comme Bébé Colin... J'Adore !!!   : )
J'en raffole !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trés bonne idée!perso je n'ai jamais participée a ce genre de choses donc je n'y connais rien en organisation!en tout cas le théme est sympas§<br /> Bisous<br /> Bénédicte
Publicité
Publicité