Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices d'Ange et Mélanges
2 octobre 2008

SWAP AMOUR & ANGES

Bonjour à toutes,

Le voili le voilà ; s'il y a des questions ou quelque chose que vous n'avez pas compris  : bref, s'il y a quoique se soit contactez-moi 

; )

SWAP  = ECHANGE


Règlement
Swap Amour & Ange :


10 participantes bloggeuses  ( c'est mon premier, donc merci d'avance pour votre compréhension) ;

1°) Déposer votre candidature via "contacter l'auteur" ;

2°) Une confirmation vous sera adressée par retour  mail ,

3°) Un questionnaire vous sera envoyé et devra m'être retourné rempli (par mail),

4°) La clôture des inscriptions aura lieu le Dimanche 26 Octobre 2008,

5°) Le tirage au sort pour savoir qui enverra son colis à telle ou telle personne aura lieu le Dimanche 2 Novembre 2008 il sera effectué par  mes enfants,

6°)  Chaque  participante  sera avisée  par mail  du nom de la personne  à  qui  elle devra envoyer son colis ( le questionnaire de cette même personne vous sera envoyé cela sera bien plus facile car vous connaitrez les goûts de celle-ci )

7°) Pour dissuader les non sérieux,  les  colis devront être envoyé  en colis suivis  le Lundi 1 Décembre 2008,

8°) Je vous invite à déposer les photos de vos merveilles réalisées et reçues dans ma boîte mail , j'aimerai les mettre ici aussi...

Contenu du colis :

- 3 étiquettes  faîtes  main dans le matériaux que vous voulez en accord avec le thème du swap ;

- 1 cadeau fait main en accord avec le thème du swap ; (ex : une broderie ; un petit coussin ....; allerrrrrrrrrrrrr on se lâche ; ... le tout est que le thème soit respecté )

-  1 coupon de tissus en accord avec le thème ( ne vous prenez pas la tête, le tissus peut être aussi : romantique, tendre...) ;

-  1 Petite déco achetée , en accord avec le thème du swap ;

-  1 surprise qui vient de votre propre personne, libre de thème...

Pour tout ce qui est couleurs, pas d'inquiétude, chacune recevra le questionnaire rempli de celle à qui elle enverra ses réalisations (ce qui aidera bien dans le choix de vos couleurs ).


Alors, qui est ce que cela tente ?     ; )


Je tiens aussi à vous remercier ; je sais j'arrête pas ; mais je trouve que c'est normal, et c'est la moindre des choses.

Vos commentaires sont si gentils, qu' ils me donne envie d'y aller ; ou plutôt de continuer ... Merci à toutes

Bye

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je voudrais m'inscrire a cet echange si bien sur il reste de la place si c'est le cas , j'aimerai en savoir un peu plus au sujet des etiquettes à confectionner je ne realise pas bien de quoi il s'agit voici mon adresse e mail to.fer.45@hotmail.fr d'avance merci
V
moi aussi,mais je n'aie pas de blog,a bientôt peut être
B
Moi ça me tente!!!!<br /> bises<br /> Bénédicte
D
Si tu acceptes les étrangères je veux bien participer...le thème m'enchante. Je suis en Suisse. Me réjouis de savoir si tu veux bien de moi... de gros bisous de mes montagnes (et pas de soucis si tu préfères laisser la priorité à tes compatriotes!!!)
Publicité
Publicité