Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices d'Ange et Mélanges
13 octobre 2008

Viniyoga...

Bonjour à toutes,

J'ai commencé le Viniyoga la semaine dernière ; et ouaaaaaaaaaah  quel bien être en sortant  : )
Bon, je suis novice,  mais je suis confiante, cela fait 3 ans que cela trottait dans ma tête et voilà !! Oui je sais je suis Un peu Longue, mais j'y vais quand même.
Mille et un mercis pour vos doux et sympathiques messages et douce journée.

chat_yogi

Et ce minou, lui à l'air bien plus yogi non ?!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
T'as vu la tête du chat ??? hihihi il est zennnnn.<br /> Je pense que ça doit faire du bien au corps et au moral non ?<br /> Gros bisous et bon viniyoga
A
Me revoilà enfin sur le net. Pas sans mal. Je voulais te passer un petit coucou et m'excuser de ne pas avoir beaucoup de temps a t'accorder. Avec l'arrivée chez maman, on a beaucoup de demarche à faire et ce n'est pas facile. Ajoute a cela les petits caprices des administration et voilà, c'est la galère. Enfin, j'espère que tu vas te connecter aujourd'hui pour qu'on puisse se laisser des messages. si j'y pense, je te téléphonerais tout à l'heure. Je dois aller a mondial tissus pour l'asso et après, je vais voir avec beny. <br /> <br /> Gros bisous à tous et à très vite, Nany ...
A
Me revoilà enfin sur le net. Pas sans mal. Je voulais te passer un petit coucou et m'excuser de ne pas avoir beaucoup de temps a t'accorder. Avec l'arrivée chez maman, on a beaucoup de demarche à faire et ce n'est pas facile. Ajoute a cela les petits caprices des administration et voilà, c'est la galère. Enfin, j'espère que tu vas te connecter aujourd'hui pour qu'on puisse se laisser des messages. si j'y pense, je te téléphonerais tout à l'heure. Je dois aller a mondial tissus pour l'asso et après, je vais voir avec beny. <br /> <br /> Gros bisous à tous et à très vite, Nany ...
T
ça doit faire un bien fou, vu l'état du p'tit chat !!!!<br /> Bises
Publicité
Publicité