Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices d'Ange et Mélanges
21 octobre 2008

SWAP AMOUR & ANGES...

Bonjour à toutes,

Déjà merci pour vos coms sur ma bouille      ; )    c'est gentil et tout mimi hihi !!  et puis cela fait du bien .     ; )

Et pour le swap, il reste 4 places ; sachant que la clôture est fixée au  Dimanche soir 26 Octobre 2008 ; donc merci de  pensez à me renvoyer votre questionnaire avant cette date là pour que je valide votre inscription.

En attendant, je vous souhaite une agréable fin de journée

Bye

mariage_tilda

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh comme je me réjouis mais ça tu le sais... j'adore le coeur avec des ailes que tu m'as fait et j'ai trouvé une belle palce pour lui... dans ma petite voiture accroché au rétro... comme ça je le verrais tous les jours... Suis prête pour commencer le swap...doux bisous
A
Bien le bonjour a tous ! Je suis désole de ne pas venir plus souvent maisje dois avouer que depuis que je suis ici, dans le sud,internet m'est devenue moins necessaire. Ajoué a cela les demarches administratives qui n'en finissents plus pour des papiers oubliés ou autres choses, enfin. Il ne reste que la CAF demain et normalement, tout est reglé. Beni doit aller aux assedic par ce que le site est en dérangemetn depuis une bonne semaine e au téléphone, personne ne repond. Vivement que tout cela soit fini. <br /> Ici, l'humeur est moyenne. Avec le deces de papou, je n'ai pas envie de faire baucoup de choses. On a encore la chambre à terminer de ranger et la cave. LA routine quoi. Je ne sais pas si tu vas venir sur internet avant ce soir. Moi, je vais devoir m'absenter par ce que loulou vient de se reveiller alors je voulais savoir si demain on va toujours avec les enfants à un terrain de jeux, et si oui, comment fait-on. LE matin, je dois aller a la caf, et après on fil à bagnole pour l'assedic. Le temps de faire manger loulou, de le faire dormir un peut sinon, il est de mauvais humeure. SI tu as ce message, envoie moi la reponse en message, sinon, je te tel. Bon je dois vraiment filler. Gros bisous encore et à plus tard... Aurélie
Publicité
Publicité