Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices d'Ange et Mélanges
26 octobre 2008

a y est !!!!! c'est bouclé

Coucou les nenettes, ou les filles à votre guise hihi !!

Et bien a y est les inscriptions sont bouclées pour le SWAP ;

Le tirage aura lieu comme prévu Dimanche prochain.

Je vous remercie déjà pour votre participation, et je vous cache pas que selon le succès de celui-ci, et bien il y en aura d'autres qui suivront ( j'ai pleins d'idées de thèmes...)

En attendant je vous souhaite un très bon Lundi et surtout une très bonne fin de dimanche.



Bye

g_teau_coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bon génial a dimanche viviane
B
j'ai hate d'étre à dimanche.....<br /> bisous<br /> Bénédicte
N
rhoooooooooo ba crotte alors j' arrive trop tard je viens juste de découvrir ton blog je n' ai pas de chance sur ce coup la<br /> bonne après midi<br /> bises<br /> nini
T
j'espère avoir plus de temps libre pour participer au prochain!! pour l'instant entre les travaux de peinture je prépare un marché de Noël!!
Publicité
Publicité