Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices d'Ange et Mélanges
29 octobre 2008

Je voulais de la douceur Angevine ; dans un doux

Je voulais de la douceur Angevine ; dans un doux tissu bleu très clair ; une trousse avec un joli pendentif avec devinez quoi dessus ?
Une dentelle avec des coeurs que j'adore d'ailleurs, le modèle de la trousse est issu du livre accessoires de sacs (regardez il est dans un post précédent)
Les deux autres pendentifs sont issus d'un collier que j'ai démonté ; je leurs réserve un autre avenir ....


ange_m_daillon_gddouce_trousse_ange

douce_trousse_2ange_m_daillon_petit


Douce nuit ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Cette trousse est très belle, et tendre... C'est une douce réalisation !
B
ce que tu as fait est superbe!j'adore c'est magnifique bravo<br /> Bisous<br /> Bénédicte
T
elle est ravissante cette douce trousse!!
D
Jolie pochette ma belle et la médaille donne ce petit côté romantique que j'affectionne... Pleins de gros bisous.
M
Quand on dit "je garde, cela peut me servir un jour" eh bien là c'est le cas, il ne faut pas jeter.<br /> Bisous
Publicité
Publicité