Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices d'Ange et Mélanges
3 novembre 2008

Ah y esttttttttttt !!hi!

Je suis allée voir Ma Nièce et Ma Soeur hier, et ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!comme elle est belle ; elle pèse 2kg520 ; et se porte ,à merveille, et elle a fait passer à sa maman une nuit ...........................elle voulait dormir "que "sur sa maman ; ahhhhhhhhhhhh!!!!
Je trouve que c'est le plus "torride"; "LES NUITS".

Bon Courage Jessica...Je Suis De Tout Coeur avec Toi...

Bon, et puis Bah voilà, le swap est lancé,

Je "me" régale à travailler sur les présents de ma swappée (hummmmm!!!)
"Je" ne me doutais pas de ce que cela pouvait apporter ;
Je m'imaginais stressée ; à 2000 mille ; et bien NON ; bien au contraire ; je prends mon temps pour vraiment bien faire, je compose ; je défais Je recompose ; ( c'est génial) (je me régale) hihi!!


Je vous envoie tout plein de douceur de mon coeur rempli de ce Bonheur...


Peggy


angel___l_arc

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Félicitations à la tatie et la soeur pour ce beau bébé. Pleins de gros bisous à toutes les trois et au papa aussi.
T
haaaaaaaa dormir sur le ventre de maman quoi de mieux?? quand Naïm est né il a passé 5 jours au néonatl avec une très grosse dose d'antibiotiques alors au retour à la maison il avait des coliques terribles et ne voulait dormir que sur mon ventre avec mon doigt dans la bouche!! comme les mentalités ont changés, pour Yazid c'est l'infirmière de la maternité qui m'a conseillé elle-même de mettre mon lit contre le mur pour dormir avec mon bébé sans avoir peur qu'il tombe!!
M
jolis mots d'amour....pour l'arrivée de cette nièce.....<br /> <br /> bises<br /> peggy
M
Félicitations à ta soeur pour la naissance de son petit bout'chou.<br /> <br /> A bientôt Peggy.
C
un grand merci de tout coeur; j'ai débuté egalement; un vrai régal et en plus j'ai fait de nouvelles connaissances c'est fort plaisant bisous
Publicité
Publicité