Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices d'Ange et Mélanges
5 novembre 2008

Pffffffffffffffff!!!

Les vacances des enfants se terminent ; et le temps dans le Sud aura vraiment été "Moche" ; pluie ; pluie ; pluie et repluie ; ohh! un peu de ce bon vieux Mistral entre 2 pluies.

Le colis de ma swappée avance ; et le votre ?

Ce matin une très gentille personne m'a demandé si j'avais une Newsletter ; et Non.

Donc j'ai lu et relu la définition de cette Newsletter; mais je comprends pas bien.

Y aurai t il quelqu'un qui pourrai éclairer ma lanterne juste simplement ?

Un gros merci d'avance...


coeur_aux_anges

Douce et Belle Journée

Peggy

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Cette newsletter, tu peux l'insérer a partir de ton compte canalblog.<br /> Ton colis avance... Gros bibi...
C
moi aussi ça avance bien hi hi !!!
D
La news avertie les abonnés de ton blog que tu as posté un nouvel article... Très pratique pour ceux qui veulent être tenu au courant dès que tu postes... Bisous
S
C'est pas simple tout ça mais la news y'a rien à faire !! dés la mise en ligne d'un article une info est envoyée dans les bal des abonnées !!<br /> A bientot
S
Bonsoir, alors une Newsletter est un courrier qui informe toutes les abonnées de ton blog de la parution d'un article, ainsi on est au courant dès qu'il est en ligne....<br /> Bonne soirée
Publicité
Publicité