Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices d'Ange et Mélanges
7 novembre 2008

Coucou en passant ; )

Hou houh !! y a quelqu'un???       ; )

Je suis avec mon Doux aujourd'hui, je monte des carreaux de plâtre, cela change de l'électricité, mais c'est bien agréable, je connais pas tout , mais question préparation de la colle , de la tartine sur les carreaux, cela diffère de pas grand chose à la cuisine ; hors mis peut-être au niveau du goût hi ! ( très certainement même)

Je repasserai ce soir vous faire un coucou et vous lire.

En attendant je vous envoie tout pleins de rayons de Soleil ; car il est revenu : )

Douce et belle journée

Peggy

Oups, et merci pour vos doux billets, je viendrai vous remercier chacune...


ange_dans_pr_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces angelots sont adorables et plein de douceur, et de la douceur et de l'amour, nous en avons besoin par ces temps difficiles.<br /> Bisous
D
Gros bisous ma belle et travaille bien...
Publicité
Publicité