Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices d'Ange et Mélanges
28 novembre 2008

Pour suspendre peut-être...

Du rose fanée ; Du gris colombe, Du Kaolin pour colorer ces moulages réalisés en plâtre à partir de moules trouvé en magasin ; les miens sont en préparation, je voulais à tout prix certains modèles, et pour trouver la solution pour les réaliser, des fois Grrrrrrrrrrrr!!
Mais j'y viens...


pour_le_sapin1

pour_le_sapin_2
pour_le_sapin_3
pour_le_sapin_4
pour_le_sapin_5

Douce Fin de Journée et Merci aux Fidèles ; aux inconnus ; Et tout les autres...

Je n'ai pas oublié pour les Pompons...Je m'en occupe...

P.S : Lundi date d'envoi pour vos colis les poupinettes...
Peggy

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour <br /> J'aimerais savoir ou vous trouvez vos moules pour vos réalisations Je trouve ca tres joli mais je n'en ai jamais vu en magasin ou je ne regarde pas dans le bon rayon<br /> Merci et continuez c'est magnifique ce que vous faites (j'ai aussi piqué l'idée des ponpons)<br /> Elodie
T
pour les moulages: avec de l'alginate de dentiste à partir d'un modele realisé en terre ou trouvé dans le commerce
Z
Ils sont très jolis ces moulages !
V
vous avez un trés jolie blog pleins de bonnes idées,les moulages anges sont trés beaux.bonne continuation
J
tous ces petits anges joliment réalisés, de jolies choses à suspendre<br /> bon week end à +
Publicité
Publicité