Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices d'Ange et Mélanges
4 décembre 2008

Pour ma swappée Bénédicte "La Vie Est Belle"

A y est , Bénédicte à reçu mon colis, je crois que je suis la dernière ; le mien n'est pas encore là ohhhh les chanceuses  ; )
voici ce que je lui ai envoyé :

Le coupon de tissu ;

b_n_1

Les Etiquettes, je me suis régalée à les confectionner

b_n_2U
Un coeur en lin blanc avec un tampon transféré dessus, une bougie et un badge home made

b_n_3

Un pêle-mêle home made et un coeur en bois sculpté à l'intérieur de fleurs.


b_n_4

Douce et belle soirée

Peggy

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, Que de belles créations ! j'aimerais savoir où se procurer des trampons transfert "ange" comme celui qui est sur la photo; Encore bravo pour ton magnifique blog!<br /> Bises et joyeuses fêtes de Noël;
C
Tu as créé de bien belles choses, bravo.<br /> Bises et bon week end,
A
Avec tes doigts des fée, tu as encore fait des jolie choses. C'est très jolie tout ça. Je te fais plein de bisous et je te souhaite un bon week end. Aurélie
L
Je vois que certaines ont été aussi très gâté!!! C'est super!!! Bises
C
oh c'est tres joli ce que tu as fait. le prochain swap je vais essayer d'y participer.<br /> bonne soirée,<br /> biz<br /> chris
Publicité
Publicité