Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices d'Ange et Mélanges
6 décembre 2008

Mon colis tant attendu est arrivé ; et devinette gagnante...

Celui que Cathy de Thé Framboise a confectionné "rien" que pour moi  (hi!) ; clic-clic sur les liens à droite

Je vous laisse admirer mes merveilles ; beaucoup d'émotions j'ai eu à cette très belle découverte


Les étiquettes;brodées au point compté,

cathy_1

une très belle pochette à mon prénom (lulunnnnn!!)

cathy2
Et brodée à mon nom d'auteur net à l'intérieur , avec un très bel ange, et un superbe charms coeur;  (reluluuuuuuun!!)

cathy3

Un suberbe coupon de tissu introuvable par chez moi ;
cathy4

Un Ange qui diffuse de l'essence de lavande ( j'adore les huiles et encore plus celle-ci) imaginez la bonne odeur du colis ...

cathy5


Merci encore Ma Cathy pour ce très bel échange ; et ces magnifiques présents


Comme me la écrit Virginie des Tilous j'adhère tout à fait à cette phrase : Bravo à Nous  ;)
(sans aucune prétention )


..............................................................................................................

Devinette Gagnante ;

Cet aprèm je vous laisse deviner où j'ai été invitée ; chez qui je vais ????????? je suis sûre que vous la connaissez ; alors ???? une petite idée ?? et bien alors "postez" votre réponse ;

Petit indice elle est aussi sur la blogosphère....

Celle qui trouvera recevra un cadeau Home Made d'ici les prochain 365 jours  .....


Bonne Chance à toutes    ; )

Belle Et Douce Journée à Toutes ; et à Toutes les nouvelles

Je ne vous oublie pas , je vais répondre à vos questions ....oh que oui ;

Peggy



Publicité
Publicité
Commentaires
N
que c'est beau ! bravo c'est sublime
M
QUE DE MERVEILLE<br /> BON LUNDI MA JOLIE
M
une très belle idée d'échange et de magnifiques réalisations ! bravo.
C
C'est superbe !!<br /> Je me laisserai bien tenter par vos échanges !<br /> Amitié<br /> corinne
S
c'est superbe, bravo !!!
Publicité
Publicité