Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices d'Ange et Mélanges
7 décembre 2008

Pour Sophie

Voici ce que j' avais réalisé pour

Un nid, dans des tons ficelle ; kaolin ; gris nuée

nid_pour_Sophie

nid_Sophie_2

nid_Sophie_3

nid_Sophie_4

nid_Sophie_5

nid_Sophie_6

nid_Sophie_7

Une bougie,

nid_Sophie_8

nid_Sophie_9

Je remercie Marytoutoule pour avoir accepté de m'expliquer comment faire ces petites fleurs si belles ,

Et Virginie de La Maison des Tilous pour son partage sur les moules en latex c'est magique ;o)

Douce Semaine

Peggy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La bougie est superbe !!! Ella va adorer !!! Et tout le reste aussi est super joli !!!
M
Trop joli, tes petites réalisations, tout en douceur comme ton blog, merci pour ta générosité,<br /> tu es trop mignonne.<br /> Bisous<br /> MJO
M
bonjour Peggy ,j'ai vu chez Sô que ton charme opéré!!! je savais que les Peggy avaient du charme ,lol<br /> <br /> tu lui a ramené des cadeaux superbes!!! dis moi,ou habites tu pour avoir rencontré So????<br /> <br /> gros bisoous<br /> <br /> peggy
H
c'est de toute beauté
T
C'est pein de finesse et très élégant ! Toujours du bon gout sur ton joli blog !!<br /> <br /> Douce soirée à toi.
Publicité
Publicité