Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices d'Ange et Mélanges
22 décembre 2008

Un EnOrMe CoUcOuPoUr VoUs SoUhAiThEr De TrEs TrEs

Un EnOrMe CoUcOu

PoUr VoUs SoUhAiThEr De TrEs TrEs BeLlEs, DoUcEs, Et BoNnEs fEtEs De FiN d'AnNéE

ange_tr_s_vintage

(j'ai des problèmes avec mon internet, ils nous font des travaux, et d'après ce qu'ils nous ont dit, il y en a pour au moins une semaine)...

ps: là tout de suite et maintenant, je suis au Mc Do près de chez moi pour traiter vos commandes ; vos envois; vos messages (désolé, je ne pourrez peut-être pas répondre à toutes et tous, je m'en occupe dès mon retour...)

Merci pour tout vos coms; vos commandes; votre fidélités, vos encouragements, vos visites.... je suis très touchée.

Et c'est sur ces quelques mots que je vous dis à tout bientôt

Peggy

Publicité
Publicité
Commentaires
J
une très bonne année .. angélique !
T
Une belle et douce année à toi, ma jolie !!!<br /> Bisous
C
Merci de ces vœux et bonne année à vous !
F
..*..lovel...*<br /> .....*..lovelovelo...*<br /> ...*..lovelovelove....*<br /> ..*.lovelovelovelove...*................*....*<br /> .*..lovelovelovelovelo...*.........*..lovel....*<br /> *..lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*<br /> *.. lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*<br /> .*..lovelovelovelovelove...*..*...lovelovelo...*<br /> ..*...lovelovelovelovelove..*...lovelovelo...*<br /> ...*....lovelovelolovelovelovelovelovelo...*<br /> .....*....lovelovelovelovelovelovelov...*<br /> ........*....lovelovelovelovelovelo...*<br /> ...........*....lovelovelovelove...*<br /> ...............*...lovelovelo....*<br /> ..................*..lovelo...*<br /> .....................*.....*<br /> ......................*..*Envoie ce cœur<br /> à toutes les personnes<br /> que tu estimes beaucoup.<br /> <br /> Gros bisous et a bientôt<br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> Fifi
T
avec un peu de retard je te souhaite un très joyeux noël ainsi qu'à ceux qui te sont chers!! et que le reste des fêtes se passe dans la joie et la bonne humeur!!
Publicité
Publicité