Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices d'Ange et Mélanges
19 janvier 2009

Coucou, mes belles Toujours sans internet, mais

Coucou, mes belles

Toujours sans internet, mais aujourd'hui trèèèèèèèèèèèèèès grande envie de venir au mac do juste pour vous lire, et que de joie, mon retour  ne saurai tarder, je suis en étude de tarification pour un nouvel opé internet...

promis dès que je reviens je passe vous rendre visite

même pour les personne qui m'ont fait une demande un peu spéciale, je suis open, y a aucun soucis, je m'occupe de cela dès mon retour, là je file chercher mes 2 enfants à l'école.

Enormes coucou à vous tous et toutes et à tout bientôit

Peggy

ps : (ça manque internet quand on y a goûté hi!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Où tu es ma belle ?<br /> Reviens tu me manque<br /> plein de bisous
T
Reviens-nous .....
A
C'est vrai... quand on y a goûté, on ne peut plus s'en passer !
N
On a hate de te retrouver.<br /> <br /> Nouveau Forum de Broderie : http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm
D
Allez courage, tu tiens le bon bout.... Bisous
Publicité
Publicité