Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices d'Ange et Mélanges
29 janvier 2009

et coucouuuu ; (du mac do bien entendu hihihihi!!)

Salut mes beautés, et oui me revoilà pour un cour instant, "encore" chez mac do, mais juste pour un thé hi! sisi juste un thé (je ne suis pas adepte de la mal bouffe hi!)

alors ; concernant mon internet, il ne nous manque plus les codes pour brancher tout le système, et ensuite normalement !: ahhhhhh y est ;;;;;

je vous embrasse toutes, et vous aussi vous me manquez tout fortttttttttttttttttttttttttttttt, vivement le retour

petite aparté : j'ai envoyé un magnifique courrier bien épicé à notre ancien fournisseur, et au début, toutes ces écoutilles étaient véritablement bien étanches, mais en insistant un bon peu et en lui envoyant au siège social en pli simplement recommandé, ba oui M...e alors au bout d'un moment, ba la Peggy elle pète une bulle ; (cette fois ci une belle bon sang de bois); faut arrêter de prendre les gens pour des Co.s; en tant que clients nous avons des droits, et si on dit rien et bien il y en a qui se font de l'argent sur votre dos alors qu'il ne le devrait pas.
Alors voilà j'ai tapé le poing sur la table, et bizarement, là on se bouge, on vous "bichone", mais non Monsieur je ne sais qui , qui est à la tête de cette grosse société, il n'est plus question de rester là sans rien dire.

enfin bref, merci à vous pour vos messages , et bientôt j'arrive, ohhhhhhhhhhh oui bientôt je reviens.

intérieurement je langui ; bouuuuuuuuuuuuuuuuu , mais oui, je suis entièrement d'accord je tiens le bon bout.

C'est sur ces quelques lignes que je vous dis à tout bientôt mes belles...

Peggy



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as bien raison, mare de passer pour des .... nous les clients<br /> Cela mettais arrivé quand ma livebox avait grillé, et j'en avais fais de même<br /> Il m'avais même rembourser un mois d'abonnement<br /> Allez sa vas être vite rétabli maintenant que tu as poussé un coup de gueule<br /> bonne soirée & à bientôt
D
coucou ma belle, tu as bien fait, il ne faut pas se laisser faire devant ces géants... Gros bisous et à bientôt.
C
Alors ????? Grrrrr<br /> Bizouilles du lundi en passant !<br /> Carole
F
Reviens vite ......!!!!<br /> Tu nous manques !!!!!!<br /> Faut que ça bouge vite ..!!!<br /> Bises à toi<br /> Fifi
C
il faut dire qu'on nous prends pour des râleuses, mais il y a de quoi, enfin si maintenant cela va marcher, nous sommes soulager de te retrouver<br /> Coccineline
Publicité
Publicité