Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices d'Ange et Mélanges
2 février 2009

Après une longue attente, je vous annonce

Après une longue attente, je vous annonce officiellement que je suis de retour.

Comme c'est bon de revenir,

Je tiens à remercier toutes celles qui sont passées par ici , qui ont laissé un p'tit mot, qui ont simplement ouvert la porte et visité ; qui m'ont fait part de leur soutien, d'encouragement aussi , ben oui, tout cela est très très très humain, et qu'est ce que cela est Magnifique cela redonne le sourire, cela booste, rebooste...

Mon ancienne adresse mail n'est plus valide, donc pour me contacter faites le par "contacter l'auteur", et de la je communiquerez  la nouvelle.

Ah , je me suis fait couper les cheveux au carré ; quand j'ai envie je les laisse bouclés naturellement, et quand j'ai envie je me fais un brush, "changement radical"... pour la ptite info Fanny m'en a coupé 17cm. Fanny c'est la personne à qui j'ai fait la couronne de coeur dans les rouges et lin (remonter quelques pages si vous voulez la voir)(d'ailleur elle en reveut une la même pour mettre en face de celle ci).enfin bref, bon j'en garde pour les jour à venir, ok ??

Bizes à toutes

Peggy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ahhhh! enfin ,je pensais que tu etais rebaptisée désirée...lopl<br /> <br /> chouette!!!<br /> <br /> gros bisoous<br /> peggy
A
salut mes belles, je passe par ici pour vous faire un énorme coucou, je suis actuellement dans l'Ain chez mes grand-parents que je n'avais pas vu depuis fort longtemps...<br /> j'ai été hospitalisée il y a quelque jours, le choc de tout les souvenirs ; les émotions qui m'ont submergée cela peut paraître invraisemblable , mais j'étais déconnecté...<br /> donc là j'y vais molo, doucement , mais je me sens bien, je serai de retour dans le sud d'ici quelques jours.<br /> ne m'en voulez pas trop si ces derniers temps je ne suis pas venu vous rendre visite, ou même vous laisser un billet, je n'étais pas dans mon assiette, vraiment pas.<br /> Mais je remonte, je remonte bien même, je suis bien entouré et on s'occupe bien de moi.<br /> je vous remercie toutes pour vos gentils billets qui comme à chaque fois me vont droit au coeur.<br /> mon blog va être encore un peu mi en pause quelque temps.<br /> Mais quoiqu'il en soit je vous envoie des milliers de mimis tout gentils et je vous dis à très bientôt.<br /> <br /> Peggy
L
Eh oh Miss, t'es repartie??<br /> Bonne St Valentin.<br /> Bisous
A
Heureuse de ton retour !!!
L
Ahhhh!!! De retour, enfin.... donc à très très vite. Bises. Virginie
Publicité
Publicité