Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices d'Ange et Mélanges
15 mars 2009

Bonjour, Oui je remonte, je suis en meilleure

Bonjour,

Oui je remonte, je suis en meilleure forme, maintenant je fais bien plus attention à moi,
je vous remercie pour vos gentils messages, vous êtes des perles les filles,
je me remet à bidouiller doucement, donc les photos viendront par la suite,
beaucoup d'envie ; de projets ; de volonté ....(c'est bon ça hi!!)
j'ai reçu le dernier Tilda (livre) il est superbe je ne regrette pas de l'avoir acheté...
j'espère que vous aller toutes bien et je vous souhaite un très bon et doux dimanche.

Bises à toutes
Peggy

Jeune_fille_tenue_jaune_claire

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre ton très joli blog!<br /> Je vais continuer ma visite et sûr je reviendrai régulièrement.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> Saphia.
G
Un petit coucou de mon grenier. Portes-toi bien, et j'ai hâte de voir des photos.<br /> Biz
L
tu reviens quand????????????????????????????<br /> bises<br /> Bénédicte
F
Contente pour toi de te sentir mieux<br /> Bon retour parmi nous......<br /> Belle semaine à toi....
L
Heureuse de savoir que le moral revient.<br /> Bisous
Publicité
Publicité