vendredi 6 juin 2008

encore un peu de moi...

Bonsoir,un dernier billet pour cette journée qui s'achève et pour cela et bien je viens encore me décrire : je suis assez sauvage au premier abord et je fait partie des personnes qui lorsqu'elle a donné sa confiance et qu'elle a été bafouée  voir trahie ou même  trompée et bien c'est terminé.Pourtant je sais ce que signifie "pardonner", mais comme tout le monde j'ai mes limites.Sinon, je suis mariée et si vous regardez bien dans les diaporama de mes  albums photos, et  bien vous pourrez m'apercevoir ou du... [Lire la suite]
Posté par Ange de moncoeur à 20:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]

vendredi 6 juin 2008

Celle ci est pour ma 2ième sœur chez qui nous allons passer plusieurs jours au mois de juillet et que je salut et que j'embrasse tendrement.Tissus mondial tissus, cheveux panduro, maquillage idem et socle mon époux
Posté par Ange de moncoeur à 15:02 - Commentaires [2] - Permalien [#]
vendredi 6 juin 2008

Une baigneuse tendrement ciel...

Voici ma réalisation d'hier ; cheveux Panduro; Tissus déballage des Rotondes (Avignon), lin idem ; boutons (je ne sais plus); maquillage panduro.
Posté par Ange de moncoeur à 14:54 - Commentaires [1] - Permalien [#]
vendredi 6 juin 2008

Petite présentation

Alors, que puis-je vous apprendre de moi, si ce n'est que je raffole l'univers de Tilda ; j'adore la décoration intérieure ; j'aime beaucoup les cartes postales d'antan qui sont un peu colorées (je vous montrerai). Et plus que tout je suis fan d'Anges.
Posté par Ange de moncoeur à 12:12 - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 6 juin 2008

Bienvenue à vous et bienvenue Voici un petit buste extrait du livre Tildas julehus de Tone Finnanger. Bon c'était le premier alors il a eu bien des petits défauts. Mais j'étais assez contente de moi quand même.
Posté par Ange de moncoeur à 11:08 - Commentaires [4] - Permalien [#]