Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices d'Ange et Mélanges
17 juillet 2008

Petits travaux de "rénovation"

Bonjour,

mon blog est en travaux ; donc s'il vous arrive de croiser des choses bizarres, cela est tout à fait normal.
C'est juste temporaire.

Deux Anges dotés d'une patience et  d'un grand cœur   ont participé et participe à cette petite rénovation qui est pour moi de toute beauté, même si elle n'est qu'en court de réalisation.

Mais je pense que le résultat va être sublime. ( il s'agira bien sûr de mes goûts)

Donc je remercie encore la créatrice (qui se reconnaitra) ; et mon assistante technique ainsi qu'opératrice (ma soeur ).
Merci à toutes les deux

ch_rubin_coeur_scintillant


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh, me revoilà dejà hi hi hi ! <br /> C'est que ce coq est mignon tout plein. En tout cas, je suis sur que quand Loulou le verra, il ne s'arretera plus de faire la poule. Bravo l'artiste... <br /> Allez, je te laisse un peu tranquille, fait moi signe pour ta banière, le seul petit problème c'est si la nouille veux ses dessins animés. Mais bon, je vais gerer...
A
Et bien je vois que tu es debout . . . <br /> Moi aussi, j'ai beaucoup de travail mais pas l'envie de le faire alors, zut. <br /> C'est avec plaisir que je t'aide à embellir ton blog. Je t'embrasse et je te dis à plus tard . . . Juste Moi
Publicité
Publicité