Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices d'Ange et Mélanges
22 novembre 2008

Noël approche...

sapin1d_tail_sapin_1

d_tail_sapin_3

s_tail_sapin_2

(clic-clic sur les noms de blogs pour y accéder  ;)         )

Fleur d'après le tuto très gentiment offert de Si Un Mas M'Etait Conté ; Pompons Tissu et Dentelle Home Made ; Sapin en Bois modèle basé sur celui du livre Tilda Julehus , Dentelle entourant le tronc Mondial Tissus ; Pompon pampille réalisé d'après la gentille explication de Petites Idées Créatives .

En me baladant, hier sur la blogosphère, je suis tombée sur 2 blogs bien sympathiques, Anne Au Fil Des Jours  et  Plume D'Ange,  avec de très Jolies Réalisations, Créations;Patrons ; Je vous Invite à vous y Rendre pour les Découvrir si vous ne les connaissez pas.

Le colis de ma Swappée est terminé ; et les vôtres ? Rappelez-vous la date d'envoi de votre paquet est le 1 Décembre.

Doux Week-End

Peggy

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Plein de finesse et de délicatesse, ce calendrier de l'avent, bravo !
P
Arbre de Noël Nordique (et résistant!)!!!<br /> En attendant les douces effluves du sapin...
K
J'adore ! tout me plait !!!
C
Original et tendre son petit sapin !<br /> Merci à toi, petit Ange... Ton petit colis est pret à rejoindre tes jolies ailes.<br /> Gros bisous.
C
je suis ravie que cela ne t'embete pas trop merci de ta comprehension bisous
Publicité
Publicité