Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices d'Ange et Mélanges
1 décembre 2008

Merci à vous les filles...

Sans qui ce Swap quasiment terminé n'aurai pas eu lieu,  (clic-clic sur leur nom de blog dans la colonne de droite face à vous , je vous invite à les découvrir si vous ne les connaissez pas... De Supers Nenette, pleine de créativité, de charme, et des univers Magiques...)

Béné de La Vie est Belle,

Virginie de la maison des Tilous

Laurence de Chez Pivoine et Hortensia,

Viviane de Terre et Lin,

Cathy de Thé Framboise,

Carmela  de Carmela Broderie,

C'est une très belle aventure , que je vous invite à partager à votre tour si vous ne connaissez pas cela, les colis sont partis et chacune va recevoir un colis surprise, quelle joie, et excitation, de se demander si "notre" swappée va apprécier ce don...

La plus belle aventure est celle du Coeur ;

Donc à vous Les filles

Merci...

Merci à vous les fidèles à ce blog, les nouvelles et les discrètes ou même inconnues, merci pour vos arrêts ; vos passages bref...

Je repasserai vous remercier pour vos bien gentils billets sur le post précédent...

Une très belle fin de journée à vous ...

ange_au_bord_de_l_eau

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je pense que j'ai trouvé la panne<br /> regarde si tu peux ouvrir comme ça<br /> A+BISES
T
Salut petit ange !<br /> <br /> Grace à toi, nous allons etre chacune, tour à tour, pressées de voir notre petit colis arriver,<br /> et emerveillées à l'idée que tout a été réalisé rien que pour nous !!!!!!<br /> <br /> Le tien est bien parti !!!! J'ai eu beaucoup de plaisir dans la préparation de ton swap,et je souhaite de tout coeur que le contenu te plaise !<br /> Gros bisous...
V
merci a toi pour mon premier swap,et bonne journée viviane
V
merci a toi pour mon premier swap,et bonne journée viviane
F
Quelle belle image d ange ......<br /> Merci à toi aussi pour ton partage ......<br /> Les moules de figurines , ton coeur pendu au rideau ...tout est trop beau et tu as des idées merveilleuses<br /> Continue<br /> Belle journée<br /> Bises<br /> Fifi
Publicité
Publicité