Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices d'Ange et Mélanges
3 juillet 2009

Je vous remercie pour votre Compassion ; Soutien


Je vous remercie pour votre Compassion ; Soutien ; Réconfort

Merci à toutes


******************************


J'aime la lavande ; j'en avais vu deci celà et je me suis lancée ;

voici ce que cela a donné , je suis bien contente du résultat

Pour celles que cela intéresse ; vous avez besoin de :

Une couronne type osier,

De la lavande (avec sa tige )

Du fil de fer fin.



couronne1




Publicité
Publicité
Commentaires
F
mummmmmmm, j'ai l'impression de sentir le parfum de la lavande<br /> bravo<br /> biz<br /> flo
A
Quel travail !!! Je suis émerveillée ! C'est tout simplement superbe. Je pense que je vous contacterai pour plus d'informations... Bonne continuation!
C
quel boulôt !! je l'ai cueillie et elle sèche dans un sac mais c'est une super idée pour l'an prochain<br /> bravo !!
S
elle est superbe et j'imagine le parfum , que du bonheur !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Mia
M
et ce n'est pas la lavande qui me manque!<br /> je te demanderai peut-êtr qq renseignements complémentaires sur la réalisation!
Publicité
Publicité