Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices d'Ange et Mélanges
18 juin 2008

Enfin une journée ensoleillée...

Bonjour,
ça y est il fait beau ici, ( bon encore un peu de vent, mais bon...).
Je me lance dans la rénovation de mes meubles, enfin plus précisément je vais les changer de couleur. Donc c'est une affaire à suivre...
Voici pour commencer, un petit miroir, déniché je ne sais plus où, à l'origine il était marron très très foncé, et maintenant il est dans un ton ficelle.
Je voulais ou lui ajouter une patine ou encore le céruser, mais je le trouve très beau comme cela.
Dites-moi ce que vous en pensez ! Vos avis seront les bienvenues.
Bon c'est vrai que je suis pas super douée pour les photos, mais bon ...


miroir_ficelle



Et au passage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ainsi que votre nom ou pseudo, que je puisse vous remercier et aussi vous rendre visite sur votre blog, et pourquoi pas figurer dans les lieux où j'aime me rendre.

D'ailleurs en passant, un énorme coucou et un grand merci à So, ainsi qu'à Zita pour leur message et leur visite ( par contre Zita, la photo de l'ange dont tu me parlais ne m'est pas parvenue. Pas grave.)
Bonne journée

photo_tr_s_joli_bouquet_rose

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je vanias te souhaiter bonne nuit. J'ai eu envie de voir si j'avais des messages. J'ai bien fait. Toutes mes félicitation pour ce travail et M..de pour Vendredi. <br /> Je vais de ce pas me coucher par ce que plus vite au lit, plus vite levé. GRos bisous à tous et à demain. ( j'ai reçu en avance ma commande de scrap, c'est trop beau. J'ai hate de pouvoir te montrer ce que j'ai acheter. Je ne sais pas encore ce que je vais en faire. <br /> Bonne nuit à vous. . . Les Bretons
P
Et bien, personnellement, je le trouve très bien ton miroire. Après, pour ta patine, cela depand de la couleur. En tout cas, il est bien comme cela. <br /> Nous ce matin, le temps n'est pas sur. Loulou demande beaucoup d'attention. Pas facile à gérer. Bref; ce matin il s'est levé à 9 heure donc on ne mange pas tout de suite. De toute les façons, il ne mange rien. Pfou! <br /> Je suios enrhumée à n'en plus finir et j'ai une migraine de folie. Pas le moral aujourd'hui. Bonne journée à vous et à bientôt.
Publicité
Publicité