Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices d'Ange et Mélanges
26 juin 2008

Merci

Bonjour,
tout d'abord je voudrai remercier Rachel de sa visite et de son billet, Aurélie, Chris la couturière, Ciel en stock et celles et ceux qui passent par ici ; laissez-moi un petit mot, qui dit tout ou qui dit rien, mais au moins je pourrai vous remercier, et à mon tour vous rendre visite.
Et par la même occasion, je connaitrai votre avis sur ce lieu, et puis aussi parce que cela fait du bien un billet, (enfin moi j'aime bien...)

coeur_seul_sdb porte_coton_carr_

Un petit cœur  suspendu  de part et d'autre avec de  la cordelette  ancienne ;  suivi d'un  porte coton  carré  ( enfin  un  léger  côté  rectangulaire),  fait  dans un drap ancien,  et je  me suis  servie  des jours en guise de coulisse pour y passer  ma  ficelle.
Le miroir devrai être prêt ce soir...

J'ai une grande pensée pour Dame Hortensia, si cela vous intéresse de savoir pourquoi, et bien allez lui rendre visite et vous comprendrez.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
que de gentils mots dans ton commentaire qui me ravie le coeur ^^<br /> Merci beaucoup à toi de venir me voir dans mon petit univers . Je vais faire un tour dans le tien et pas à pas j'y laisserai mes coup's de coeur<br /> <br /> A très vite<br /> Justine<br /> <br /> 1001 Bisous
P
Et bien voilà, Loulou est au lit, et moi, après ce petit billet , je me mets en route, je serais vers toi, de suite (en pensées biensur). Ce serait bien si ça pouvait être le cas. En réalité, je vais gonfler la piscine de ma pomme, et tondre le jardin la pelouse. C'est toujours mieux que rien. Avant tout ça, je vais aller sur le blog de Dame Hortensia pour voir un peut. Bonne baignade à vous et bonne après midi. Bisous de Nany . . .
Publicité
Publicité