Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices d'Ange et Mélanges
27 juin 2008

Oh lala!! aïeaïe!!!

Doud a remonté le miroir hier soir, et bien sûr devinez quoi :
"Le miroir c'est brisé"!! (pour info, doud est mon époux...)(et on ne rigole pas) (rire)
Cela va que je ne suis point superstitieuse, lalaaaaaaaaa!!
Mais je suis quand même un peu verte.
Après avoir passé une bonne semaine au milieu du salon, voilà maintenant qu'il est sous mon plan de travail là ou je couds (en durée déterminée, je l'espère) ; et c'est là que j'ai très envie de dire : merci mon doud!! maintenant je vire au bleu (sourire)

Alors pour la peine je vous demande : qui veut le voir même avec la vitre brisée ??
En attendant, je vous montre autre chose

petit_patch_de_no_l

C'est un petit patch que j'avais fait à l'association de couture ART'EXPO, d'ailleurs je salue les copines.
Coucou les filles....ce fut un régal ; c'est un thème d'hiver ; donc à la noël il est accroché bien en vue.
Bon pour les photos, je suis toujours vraiment pas très douée, alors vos conseils petits ou grands soient ils seront précieux et les bienvenues.
Merci, bises à toute, et coucou à Miss atelier douceur qui est venue me rendre visite et m'a laissé un billet tout mimi ; gros mimi à toi.
Allez lui rendre visite, et vous découvrirez des confections de toutes beauté, enfin pour ma part, tout simplement j'ai A.D.O.R.E...

Encore et toujours une pensée pour toi Dame Hortensia, comment te portes tu ?

ange_couronne_fleur


Bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi aussi j'appelle mon mari comme ça, un diminutif de "doudou"... ah, les petits mots doux...
P
J'adore les couleurs que tu mets sur ton blog. On dirait un gros morceau de lin, broder. C'est trop jolie, petit clin d'oeil de Nany, bixou et bonne journée
P
Et bien, il suffit que tu me le dises hier pour que cela t'arrive! pas de chance. Peut être était-ce un coup du destin qui voulait que tu garde encore un peut pour toi la merveille que tu as fait? Qui sait? <br /> J'espère que tu as le soleil. Si tu vas sur mon blog, tu verras que nous, il est en vacances aujourd'hui. Mais bon, il en faut aussi un peut pour tout le monde. Il reviendra bien par chez nous un moment ou un autre. <br /> On vous souhaite de passer une très bonne journée. Courage, ce soir c'est le week-end, et les vacances alors Super! <br /> Et la Chouchou, son pieds, mieux ce matin ou toujours un peut mal? (rire) Gros bisous Nany et son Loulou tout rouge peut chèr! ! !
Publicité
Publicité