Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices d'Ange et Mélanges
30 juin 2008

Levé de rideau sur la gagnante...

Félicitation à Miss  Sô  de L'atelier de Sô qui a été la première à donner la bonne réponse, mes photos mystères cachaient bel et bien "un cabas"; en voici les images

Devant                                       Derrière
Cabas_devant Cabas_dos


Merci à toutes, je recommencerai, car cela m'a vraiment plu !! Et j'ai été contente que vous y participiez...

Mlle So donnez-moi une adresse afin de vous faire parvenir un petit présent pour votre mérite et votre participation. (il est bien entendu que celle-ci restera dans la confidentialité).

Un grand et très doux merci à vous toutes qui faites fleurir mon blog de part vos commentaires aussi beaux et gentils les uns comme les autres, cela me fait vraiment plaisir.

MERCI ENCORE

Et continuez vos visites, cela est à consommer sans modération...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est super super beau ton sac :-)<br /> toujours l'insomniaque<br /> nathye
M
superbe ! et bravo pour tous tes ouvrages !
L
Oh il est magnifique!! Je ne suis pas jaune, mais je reconnais que le choix des tissus et le mariage des couleurs sont plein de douceur.<br /> bravo.
P
Je trouve le modèle de ton cabas très jolie. Tu connais ma réaction urticante avec le jaune en ce moment, et bien malheureusement, le jaune de ton cabt m'utique. (rire) Je t'embrasse très fort, je vous souhaite à tous une très bonne soirée. Gros bisous de Nany, Beny et Loulou qui dort dejà.
Publicité
Publicité