Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices d'Ange et Mélanges
1 juillet 2008

Un renseignement s'il vous plaît...

Tout d'abord, merci à Miss ; tu recevras ton présent très prochainement.

Et si vous êtes sages, je vous le montrerai par petits bouts, et en entier lorsque Sô l'aura reçu. (sinon c'est pas une surprise)

Ensuite, j'ai besoin d'un renseignement s'il vous plaît :

Voilà, je voudrai mettre sur mon blog des étoiles lorsque la souris se déplace comme Ici, et cette très gentille personne m'a dirigé   ; (d'ailleurs il y pleins de choses intéressantes là bas) ; seulement je ne voit pas du tout ou mettre tout ces codes.

Donc si quelqu'un à la réponse à ma question, je lui en serait vraiment reconnaissante.

Et sur ce je vous souhaite à toutes et à tous un très bon réveil ; une très bonne journée ; une excellente météo, de la joie de l'amour et tout ce qui peu vous mettre du baume au cœur et vous rendre heureux et heureuses ; bref : tout ce qui peu vous combler de bonheur...

ch_rubin_au_colombe
Bonne journée


Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis allée sur le blog de : la maison de peggy et j'y ai vu ton invitation , elle n'était pas pour moi je te l'accorde, mais me voilà quand même, je pense que l'on a un point commun : les ANGES ? J'AIME TON BLOG Il correspond à tout ce que j'aime à moi de t'inviter sur le mien http://angemia.canalblog.com/ et de te souhaiter une bonne continuation.<br /> a plus<br /> angemia
V
En fait cela suppose d'avoir mis son modèle en mode avancé pour avoir accès au code html.<br /> Si tu veux mettre ton modèle en mode avancé, je te conseille de t'en faire un double d'abord, pour pouvoir revenirà l'ancien modèle, car mettre un modèle en mose avancé est irréversible.<br /> Ensuite, dans l'onglet apparence, tu as accès à toutes tes pages en mode html, et là tu peux insérer des routines, des commandes, en suivant les conseils de demolite...<br /> C'est coton pour les néophytes, mais c'est faisable en faisant bien attention...
P
Loulou et sa maman vous souhaitent une bonne journée. En espérant que votre journée sera ensoleillée. Ici, en bretagne, le soleil était au rendez vous mais il semblerait qu'il ai décidé de partir, quel triste nouvelle. Tant que l'eau de la piscine de ma nouille chauffe un peut le reste c'est pas grave. On s'en va se mettre à table, on vous souhaite un bon appetit et on vous dis @ plus tard. Gros bisou, Loulou et sa maman. . .
Publicité
Publicité