Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices d'Ange et Mélanges
2 juillet 2008

Tout d'abords, grand merci à Valala , à

Tout d'abords, grand merci à Valala , à Pitchounette , et Dahuète  :

Regardez mes jolies étoiles ( je les adore, tout simplement). Elle viennent de .En tout cas encore merci pour votre aide, vos conseils et d'avoir pris un temps pour moi.

Pas de nouvelles choses en couture, car je travail sur le présent de Miss, et je fait un peu de peinture (sur meuble), mon doud doit normalement faire changer le miroir ce soir, (je me langui, et pour le remettre au mur et pour vous le montrer)...à suivre.

Je dis bonne journée et à plus tard, bye.

vieille_photographie_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien je crois que choisir un pseudo mature c'est trop compliqué pour moi. Finalement je crois que je vais mettre tout simplement: Moi Aurélie. Comme ça, ce sera plus simple. Je te fais plein de mimi et je te dis à demain par ce que même si j'ai mi mes blogs en vacances, je viens quand même voir un peut ce qu'il se passe un peut partout. Bisous à vous, Aurélie
A
Je reviens juste une seconde par ce que j'ai oublié de te demander quelque chose. J'aimerais savoir comment tu fais pour mettre des pseudo en gras dans un billet et que nous, en cliquant dessus, on arrive sur leur blog? <br /> J'ai essayé mais je n'y suis pas arrivée. Bisous et bonne fin de soirée. . . Les Bretons
A
Je viens te remercié de m'avoir donné ton avis sur mon seudo. Tu as bien fais de me donner ton avis. Personne d'autre ne me laisse de commentaire de toute façon. Grace à toi, j'ai refléchi. Il me semble que celui que j'ai trouvé me convient. Je ne sais pas ce que tu en pense mais je le découvrirais lors de ton prochain commentaire. Merci encore et bonne soirée à tous, sans trop de chaleur je vous le souhaite. . . <br /> Juste Moi
P
J4espère que vous avez le soleil et que votre journée ne sera pas trop chaude. Ici, il pleut. Loulou est un peut intenanble mais bon, il faut faire avec. Là, tout de suite, il ne fait pas de bruit, une seconde, je me retourne voir ce qu'il fait . . . Lalalalalalala! ! ! Il était en train de fouiller dans ma caisse de scrap par ce que j'ai acheté un alphabet en feutrine et il l'aime. Quel petit Filou! C'est pour vous dire, pour qu'il se tienne un peut tranquille, il m'a demandé de lui mettre la petite piscine gonflable au salon, super non, on se croirait dans le jadrin, l'herbe en moin. heureusement,il ne m'a demandé de lui remplir d'eau. Donc, il joue avec ses jouets mais dans la piscine. Les enfants (rire). Je vais vious laisser par ce que, comme hier soir nous sommes tombé en pane de gaz, il faut que je regarde ce que je vais faire à manger à mon Loulou. Gros bisous à vous et bonne journée. . .
Publicité
Publicité