Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices d'Ange et Mélanges
3 juillet 2008

Voici un cœur Tilda et un sac multipoches vu de

Voici un cœur Tilda et un sac multipoches vu de dessus et de face
J'ai quasi fini le présent pour (je suis contente)
pour le miroir, il est pas encore prêt donc un peu
de patience, et je vous montrerai
ce que j'ai peins hier....
voilà!!
très bonne
journée...



Sac_multi_poches

coeur_tilda_rose coeur_tilda_rose1

Sac_multi_poche_face
 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre un joli blog ! Ce sac est très sympa et original, un ouvrage très pratique pour la couture. A bientôt
V
oui il est très chouette ce sac et très original bravo
M
J'Adore! Ce sac et tout simplement trop mignon. Avec ses compatriments, ça le rend plus original. L'aévantage, si tu es une coutirière par exemple, tu peut transporter des choses pour des travaux différents sans avoir peur de te mélanger les pinceaux. J'Arode! <br /> Sinon, bonne journée à tous et @ très vite . . .
T
voilà, j'ai terminé ma visite, j'aime beaucoup ton blog et je vais l'ajouter dans mes liens!!
T
Je découvre ton blog en passant par l'Atelier douceur, j'adore tes créas!! ce sac avec ces jolis compartiments fleuris est vraiment superbe!! et tes coeurs tilda aussi!! ces merveilles méritent des photos plus grandes!!
Publicité
Publicité