Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices d'Ange et Mélanges
4 juillet 2008

J'aime la beauté de cette image, oups, j'allais

Ange_d_nud__qui_dort

J'aime la beauté de cette image, oups, j'allais oublier :
Bonjour!!

Pour le moment, point de photos couture, car mes batteries sont vides, alors en attendant, et bien recevez cet ange en partage.

Quand mes "accu" auront fait le plein, je vous montrerai quelques "petits" bouts du présent que je "fignole" (oui, je sais je suis un peu longue, mais je veux tellement "bien le faire" que je me suis presque battue avec...)(rire)
Et comme j'ai demandé quelles couleurs aimait cette personne, et bien je veux encore mieux le faire.

Le miroir est enfin parti pour se faire changer la glace, donc retour prévu : "je ne le sais pas encore exactement"...

Voilà pour le moment, et encore merci les filles pour vos très sympathiques commentaires qui me font très plaisirs.
à plus tard...


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je reviens te mettre un petit billet par ce que celui de tout à l'heure n'a pas fonctionné. Comme Raphaël regardait les dessin animés sur france 5 .fr, je ne peut venir que maintenant. Pour ma boite, je l'ai trouvé chez "Folli fouille" C'est un peu comme la foire fouille. C'estait la dernière, et une fin de série. Peut être en trouveras tu dans des boutiques de bazard ... Voilà pour l'info. <br /> Bon, je te laisse pour le moment, Loulou me demande, alors je te dis @ très vite, Juste moi
O
cest bientot l'anniversaire de ma mere et je souhaiterais lui faire un petit sac comme tu l'as fait un peu en dessous avec les differentes poches as tu un patron ou des explications a me fournir milles merci
Publicité
Publicité