Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices d'Ange et Mélanges
4 juillet 2008

Information :

Je voudrai mettre en place quelque chose sur mon blog ; peut-être que le principe éxiste déjà ; (je n'en connais pas pour le moment)

Je vais appeler cela un Troc-Tuto : je développe :

Montrer des photos des ouvrages de chacuns et de chacunes sur nos et sur vos blogs ; c'est un très beau partage, donner un tuto à quelqu'un c'est très généreux aussi , et c'est un très beau geste.

Je voudrai pousser le truc un peu autrement, c'est à dire : par exemple, quelqu'un me demande le tuto du sac multi-poches.

Je suis ok, mais j'aimerai te proposer un Troc-tuto (sans aucune obligation), c'est à dire, que tu propose en échange un tuto ; ou même une grille de point de croix, le tout c'est qu'il y ait cet échange je dirai équitable.

Je ne suis pas radine, et ni égoïste, mais je pense que c'est une autre façon aussi  de partager.

Au moins les choses ne sont pas "piquées" mais partagées.

Je vous demande ce que vous en pensez !?

Cela m'intéresse vraiment d'avoir votre avis à ce sujet.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les étoiles m'amuse beaucoup.<br /> Tu as osé afficher mon tout petit cadeau ridicule, je ne t'ai vraiment rien offert d'autre ? Il va falloir que j'y remédie.<br /> Toi tu m'as offert un magnifique coeur brodé de mon initial vert et une jolie cigale verte et parfumée.<br /> Pour le tuto moi je dis OK, on a toujours des trucs à échanger.<br /> Pour tes 30 ans, n'oublie pas ça se fête.<br /> Et ce travail c'est quoi ?<br /> Et pourquoi le Limousin ?<br /> A très très bientôt. Gros mimi à tous.<br /> Line
D
L'idée est pas mal,sachant le temps que ça prend pour faire un tuto ! et chouette les petites étoiles...<br /> Bon week-end
V
c'est pas une mauvaise idée en soit mais le blog me prend un peu trop de mon temps .....alors pour le moment je décline l'offre mais qui sait plus tard ....<br /> merci d'avoir pensé à moi <br /> bon week end
T
Sachant que certaines ont toujours tendance à prendre et rarement à donner et sachant aussi le temps que ça prend de faire un tuto, je trouve l'idée plutôt pas mal et puis moi je trouve que le côté le plus génial du blog ce sont les échanges!!
C
moi suis ok, je trouve ca effectivement plus sympa ;-) faut il encore avoir qq chose qui plait a echanger...<br /> bisous<br /> chris
Publicité
Publicité